Simac Professional | Notre partenariat avec Hitachi Vantara
16462
post-template-default,single,single-post,postid-16462,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,simac,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,cookies-not-set

27 Juil Notre partenariat avec Hitachi Vantara

Notre partenariat avec Hitachi Vantara (HV) au Luxembourg et en Belgique s’est grandement renforcé ces trois derniers mois.

La période de transition pour la mise en place du contrat RISP (Regional Independant Service Provider) s’est achevée mi-Avril. Malgré les imprévus, tout s’est déroulé suivant le planning initial.
Félicitations à notre équipe pour ce remarquable travail!

En Avril, nous avons renforcé notre équipe en Belgique par l’embauche de deux ingénieurs. Ils assureront la couverture géographique de la Belgique et renforceront notre service au niveau de notre partenariat RISP (Regional Independant Service Provider).

En Avril également, Simac Professional et HV ont décidé de collaborer plus étroitement au Luxembourg au niveau avant-vente, gestion de projets, service delivery management et consultance technique.

Nous sommes intervenus chez un grand compte au Luxembourg pour l’accompagner pour des migrations de leurs équipements de stockage HV dans leur datacentre. Ce projet a été une réussite complète!

Simac Professional et HV ont également commencé à développer leur synergie au niveau de l’offre « Residency Mode » qui correspond à des interventions techniques ponctuelles chez un client majeur de la place luxembourgeoise.
Les premiers résultats sont prometteurs, nous sommes actuellement en intervention pour les accompagner au quotidien sur la partie Stockage.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.