Simac Professional | Le groupe spécialiste des technologies de communication ICT
Le groupe SIMAC Techniek est impliqué dans divers secteurs incluant les informations et les technologies de communication ICT, l’industrie électronique et l’automatisation.
sécurité des données en entreprise, service informatique, service ICT, solution informatique, protection informatique, sauvegarde des données informatiques, technologies de communication ICT
15667
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15667,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,simac,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,cookies-not-set

Simac Professional : services et solutions informatiques 

Le Groupe

Simac Techniek NV a été fondé aux Pays-Bas le 1 Octobre 1971 par M.J. Van Schagen. Simac Techniek NV a commencé par être le représentant de la compagnie Américaine Singer Instrumentation. Le nom de Simac est le résultat de la jonction de deux noms : SInger et MAC, le prénom de Mr Van Schagen.Le 1 Janvier 1989, Mr Eric Van Schagen, le fils du fondateur, est entré dans le conseil d’administration de Simac Techniek NV.

Le groupe Simac Techniek NV est impliqué dans divers secteurs incluant les informations et les technologies de communication (ICT), l’industrie électronique et l’automatisation.

Depuis 1971, la société s’est agrandie et compte maintenant plus de 1250 salariés. Le groupe Simac Techniek NV est présent aujourd’hui aux Pays-Bas, Belgique, Luxembourg , République Tchèque et Slovaquie.

Le Groupe